

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le service "achat malin" est un service payant au tarif de 19€ ttc. il n'est valable que pour les articles et services inclus dans l'achat réalisé simultanément avec ledit service.
*Le droit à la réflexion : Si votre matériel ne vous convient pas, vous avez un mois à compter de la date d'achat pour nous le rapporter contre un avoir d'un montant équivalent (hors service et prestations). Cet avoir est valable 6 mois sur l'intégralité du magasin. Sous réserve que le produit n'est pas endommagé, sali ou usé de manière anormale. L'emballage d'origine doit être resitué.
**La garantie tout compris : Lors d'une panne survenant sur un article au-delà de la garantie 2 ans en magasin mais bénéficiant d'une garantie prolongé auprès d'un constructeur (de 3 à 10 ans). MicroFun88 se charge de gérer le retour à la place du client final.
***Le paiement en 3 ou 4 fois : pour un achat compris entre 100 et 2300€ et un paiement en carte bancaire à relief (sauf Maestro, Electron, "jeunes", carte de retrait, carte de crédit, carte sans puce, carte étrangère, carte professionnelles), vous avez la possibilité d'échelonner votre achat en 3 ou 4 fois sans frais supplémentaires. Le premier tiers ou quart sera validé le jour de la commande ou de l'achat via le TPE, et le reste sera échelonné en 2 ou 3 fois à votre convenance à un mois d'intervalle (sous réserve d'acceptation par notre organisme bancaire). Les pièces nécessaires sont une carte bancaire compatible ainsi qu'une pièce d'identité. La décision est immédiate, aucun contrat à remplir et signer. Si la décision est favorable, le client règle l'apport avec sa carte bancaire. Le nombre maximum de dossiers en cours est de 3 par porteur.